CONTACTEZ NOUS

Adresse: Université 20 août 1955, Vice Rectorat charger de La formation supérieure des premier et deuxième cycles, la formation continue et les diplômes, et la formation supérieure de graduation B.p 26, Route d'El Hadaiek – Skikda 21000 – Algérie

Tél : +213 38723152 Poste : 151
Fax : +213 38723158

E-Mail: vr_pedagogie@univ-skikda.dz

Vous êtes ici : AccueilPrésentationPrésentation du vice rectoratVice Rectorat Appel A Candidature en Master au Titre de L’année Universitaire 2017/2018

Appel à candidature en Master au titre de l'année Universitaire 2017/2018

L'Université 20 Aout 1955- Skikda annonce l'Ouverture des Candidatures des détenteurs d'une Licence Nouveau Régime ( qui n'ont jamais Suivi une Formation de Master) pour Inscription en Master au Titre de L'Année Universitaire 2017/2018 dans les Spécialités Habilitées (Tableau).

Les Candidats Désireux de Postuler en Master doivent Déposer leurs Dossiers au niveau des Départements Concernés.

1/ Titulaires d'une Licence Nouveau Régime Issu de L'Université de Skikda Promotion 2017 :

-  Formulaire de Candidature en Master (Formulaire)

-  Fiche de Vœux en cas ou il ya Possibilité de Postuler pour Plusieurs Spécialités (Formulaire Département)

-  Engagement de Poursuivre les Etudes et d'Inscription dans les Délais Fixés dans le Planning.(Formulaire)

2/ Titulaires d'une Licence Nouveau Régime Obtenue Antérieurement à 2017 ( De l'Université de Skikda ou Hors Université ) Diplôme du Système Classique équivalent :

-  Formulaire de Candidature en Master (Formulaire)

-  Fiche de Veux en cas ou il y à Possibilité de Postuler pour Plusieurs Spécialités (Formulaire Département).

-  Copie de la Licence.

- Copie des Relevées de Notes des Années d'Etude (depuis la Première Inscription, Jusqu'à l'Obtention de Licence).

- Attestation de Bonne Conduite Faisant état de la Situation Disciplinaire du Candidat (Formulaire).

- Engagement de Poursuivre les études et d'Inscription dans les Délais Fixés dans le Planning (Formulaire).

-  Photo d'Identité Récente.

Calendrier des Différentes étapes:

-  Période de Dépôt des Dossiers : Lundi 19 Juin au Lundi 17 Juillet 2017 (15H00)

- Proclamation du Classement : Jeudi 20 Juillet 2017.

-  Période des Recours : Jeudi 20 Juillet au Mardi 25 Juillet 2017 (15H00)

-  Envoi des Listes des Etudiants Retenus au Vice Rectorat de la Pédagogie ; Jeudi 27 Juillet 2017

Inscriptions Définitives au niveau des départements: Lundi 04 Septembre au Jeudi 14

2017 (15H00).

Dossiers pour Inscription Définitive :

-  Copie Originale Attestation du Baccalauréat* (étudiants Venant d'Autres Universités)

- Copie Originale Attestation de Licences (Diplôme équivalent)

-  Copies Originales relevées de Notes (Cursus)

-  Formulaire d'Inscription (à retirer du Département)

- 03 Photos Récentes.

-  Frais d'inscription (200 DA)

Pour le transfert de l'attestation originale du baccalauréat, une attestation d'admission sera délivrée par les départements aux candidats retenus.

Très Important : Pour les Travailleurs, les Candidats retenus doivent présenter une autorisation de poursuite des études par Leurs Organismes

Copyright © 2016 - Université 20 août 1955-Skikda -Vrpedag -Tous droits réservés.